MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bha oui lol suis pas con a ce point, si? sinon c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bha oui lol suis pas con a ce point, si? sinon c'est pas grave J'voulais pas dire que t'était con . C'est juste que des fois on pense pas forcement aux trucs le plus basiques. Bon, ben sinon je vois pas trop pourquoi ça marche pas chez toi, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 T'inquiete pas lol c'est pas grave verrait sa plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est simple Mickeyblue ta commande est pas correcte, il va chercher l'iso ds le dossier afficher, pas ds c: remonte jusqu'à la racine à coup de cd .. , pis ça ira ou tu mets c:\ devant le nom des iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour, je voudrais savoir si avec cette methode de centrage des jeux Legend of dragoon a toujours la bande noire à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon ben bizzarement j'ai testé avec Kula World, et ça fait 30 Min que mon processeur charge à 50% (Opteron Dual Core 3GHz), le programme tourne dans le vide tout en bouffant de la puissance CPU. Je pense que je peux kill le programme car demain il cherchera encore ^^ Je vais tester avec d'autres jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Perso ca ne marche pas avec metal Gear Solid 1 l'ISO crée marche pas sur l'emulateur PSP et sur un emulateur windows j'ai le son mais pas d'image apres le logo sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Dans le titre du topic, je vois écrit "VRAI convertissuer ... " Pourquoi "Vrai" ? Avant j'utilisais de "FAUX" convertisser ? Cette version, c'est le convertisseur Ultime pour les utilisateurs de l'émulateur de Dark_Alex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sinon ca marche aussi avec les .bin,il suffit juste de taper cette ligne : paladin MyPAL.bin OutputNTSC.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 pourquoi vous ne créé pas de fichier bat et vous le placez dans votre dossier ou ce trouve l'image du jeu et le paladin vous éditez votre bat comme ceci : paladin original.bin fix.bin ou paladin original.iso fix.iso ou paladin original.img fix.img c'est plus simple:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant