neuroleptik Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 pareil, windows me met un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 je test ce log mais limage final est plus grossse que linitial bizarre sinon il change comme javais dis les 0A en 08 et un 86 en 84 enfin je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai testé les résultats m'ont déçus : FF7, il ne trouve pas de séquence à changer, FF8, l'image est super décalée vers le bas, FF9, la bande noire est en bas au lieu d'etre en haut. Mais en tout cas c'est prometteur, si par la suite c'est au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il va servir a rien ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Il va servir a rien ce log pourquoi tu dis ça? laisse se developper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai testé les résultats m'ont déçus : FF7, il ne trouve pas de séquence à changer, FF8, l'image est super décalée vers le bas, FF9, la bande noire est en bas au lieu d'etre en haut. Mais en tout cas c'est prometteur, si par la suite c'est au point Pour FF7, d'après le read me: If it does not centre the screen with these settings try altering the last 2 inputs for a better alignment of the screen. for example I used the following settings for FFFVII cd MyFullPath paladin FF7pal.bin FF7ntsc.bin Yes No 0x08 0x05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour FF7, d'après le read me: De toute façon il faut attendre la semaine prochaine pour avoir des nouvelles versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Pour FF7, d'après le read me: Merci pour ces précisions. Bon, de toute façon j'ai centré tout mes FF via le topic de Blade, donc, Paladin pour le moment ne me sert pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 bonjour a tous ,je profite du post pour savoir si quelqu'un sait comment on peut vire le patch paradox apres l'avoir appliquer sur son iso (car je crois que paladin n'accepte pas les iso patcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 oué djeb52 j'ai remarqué ca...le mieux c'est de re-dl des untouched, je ne pense pas que les patchs paradox soient enlevables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant