SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai testé avec Legend of Dragoon et ça marche aussi bien que la modification héxadécimal. Et comme la modification héxadécimal le jeu est plus rapide que la normal, dommage. Mais bon, il est centré nickel, c'est cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui c'est une bonne nouvelle ca! mais faut-il que ca marche! Car sinon Winhex et ces copains byebye! Edit:Bon ba ca marche alors la c'est le pied!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui c'est une bonne nouvelle ca! mais faut-il que ca marche! Car sinon Winhex et ces copains byebye! Edit:Bon ba ca marche alors la c'est le pied!! Comment vous faites parce que moi sa me met "Le point d'entrée de procédure_impure_ptr est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique cygwin1.dll" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai mis paladin.exe dans mon disque C ensuite je fais l'invite de commande C:\paladin.exe. Là y a un petit menu qui apparait et je tape: paladin MyPAL.iso OutputNTSC.iso ( avec mon iso original qui s'appelle MyPAL.iso bien sur ). Et j'attend que le programme fasse son boulot, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah moi j'crois que je vais attendre un GUI en esperant qu'il en sorte un...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tip Top merci a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bon ben sa marche a moitier sa me met sa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Comme ton paladin.exe est dans C fait C:\paladin MyPAL.iso OutputNTSC.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Lol bon ben mnt sa met " MyPAL.iso couldn't be opened " je croix que je vait attendre un truc plus simple Merci quand meme SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 T'as bien renommé ton iso en MyPAL.iso ? Tu l'as bien aussi dans le disc C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant