genix1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 slt a tous:hello: voila mon frère a trouver un ipod 60go dans sans taxi. et je voudrais savoir qu'elle logiciel me faut t'il pour mettre des musique dessus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 "iTunes" même si certains diront qu'on peut s'en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 "iTunes" itunes ou pouraije le trouver?? même si certains diront qu'on peut s'en passer. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html même si certains diront qu'on peut s'en passer. Comprends que d'autres softs peuvent le remplacer."SharePod" entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 dans "sans" taxi... dans 100 taxis? ou dans un taxi? héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html Comprends que d'autres softs peuvent le remplacer."SharePod" entre autre. merci kira toujours la:bedo: dans "sans" taxi... dans 100 taxis? ou dans un taxi? héhé. lol ptdr "son":bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Eh ben, ton frère a eu du bol sur ce coup la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Eh ben, ton frère a eu du bol sur ce coup la. clair l'autre fois c'etais un caméscope numerique:bedo: taxiste c'est un bon métiers les gens en priori les touriste oublie beaucoup de chose:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca tombe bien, j'ai justement perdu un iPod 60Go et un caméscope numérique...dans un taxi. Tu me contacter au 06.54.XX.XX.XX pour savoir si tu m'envoies le tout par la poste ou si je dois me déplacer. Merci de les avoir retrouvé en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca tombe bien, j'ai justement perdu un iPod 60Go et un caméscope numérique...dans un taxi. Tu me contacter au 06.54.XX.XX.XX pour savoir si tu m'envoies le tout par la poste ou si je dois me déplacer. Merci de les avoir retrouvé en tout cas. :lol::lol: ok jtapel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant