Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok merci bcp j'ai une version 5 j'ai regarder les plans sur ominfo et je comprenais pas parce que y'en avait 2 mais la tu m'as aider a capter je l'ai commander donc j'attend qu'elle arrive et si y'a un prob ej te recontacte,merci pour ton aider et merci a skryker de t'avoir contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ah ta une v5 les "links" ne sont pa les memes que sur la v3 mé c le mem principe Voila a gauche c le composant a désinstaller(situer vers les ports usb) et a droite c les 2 poin a connecter (jte parle du dernier plan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 de rien , en esperant ke ca va marcher impecablement , avec yotsu yora pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 merci y'a mais les images s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben si elle sont affiché je les voit a cette instant meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi oci ca vien de ton ordi ca mé déja arivé ke jvoye plu mes avatars alor ke tt le monde les voyés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant