Aller au contenu

puce sans fil, conseil

Invité Invité

Messages recommandés

je cherche une puce sans fil et qui si possible permette le passage de backup de +de 633mo

j'ai vu que la neo key a 1 fil a souder ce qui est très bien, j'ai entendu parler de la pnp key mais sur ominfo elle est pas en vente

y'en a d'autre?laquelle est mieux?merci

ps2 v5

neokey : fait passer les jeu de + de 633mo mais pas les dvd

pnpkey : obliger de mettre des nomod car ne lit pas les jeux de + de 633 mo dapres mes souvenir mais pour celle ci jen suis pas trop sur

ps: si cest pour lire les dvd-r bah laisse tomber ces 2 puce

elle fait passer les jeux de + de 633 mo autrement je sait pas si tu peut la desactiver pour les dvd avec le swap

mais yotsu en a une , il pourra mieu te dire

moi j'ai un pote ka la neokey, il peut lire les backup sur cd-r meme de plus 633mo, ya pas de pb.

par contre comme le dit skryker, elle ne lit pas les backup sur dvdr.

voila j'ai commander la neokey sur ominfo, étant très nul en soudure et vu qu'il y a 1 fil a souder, se trouve t'il a un endroit sensible et quel matériel dois-je me procurer

c grace a skryk ke jsui venu remercie lol!!!!g pa tro le tps en ce momen

Sinon bon ouai ta pa de prob' la neokey te permet com il te lon di de passer les backups cd-r de + de 633 mo mai noubli pa kil fo ke tu l'associe au dvdrx ou encore l'ar2v2,le dvdrx est vraimen moin cher est plu pratique

voila l'inconvénien c kel passe pa les dvd-r mé bon tinkiète voila tu pe la désactiver juste avec le bouton on/off

tinkiète dc tu pe faire aussi avec le magic swap pr les dvd-r

Ben c cool toi 2 technique sans puce et tu fé tt passer(dvd-r avec swap magic et dvdrip de + de 633 mo avec la neokey) mé bon ca revien cher kan meme

Sinon pr les 2 tites soudures a faire :

Il ya un 2 gros poin a proximité des ports usb ( en fait ca va te permettre de relier les port usb a un autre poin,vu ke la neokey fonctionne via le usb) tu choisira le poin ke tu ve,les poin proche du usb détermine kel usb sera fonctionnel pr la neokey tu fé com tu ve

ici c le plan pr une v3 le gros plan d'en bas sont les points usb ke jté di et en haut c un tit poin ki est caché dérrière une nappe mé c vraimen facile le plan te suffit

si tu as des prob' di le moi et en passan di moi ta version

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M