Xefir Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 la lecture des fichiers avi dans le dossier VIDEO de la psp se fait sous certaines conditions 1° le fichiers avi en question ne doit pas être encoder avec les codecs commain comme le divx ou xvid (donc ca ne peut être que du PAL) 2° le fichiers avi doit avoir les piste audio encoder en mp3 ou ACC Voila En espérent que cela vous sera utile px : pour rendre une video avi conpactible avec la psp, WINDOWS MOVIE MAKER vous le fait (mais il faut choisir avi et non pas wmv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 1° le fichiers avi en question ne doit pas être encoder avec les codecs commain comme le divx ou xvid (donc ca ne peut être que du PAL) hum aucun rapport. cela dit si il faut une video en 29.97 alors là justement c'est pas du PAL mais du NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ah oui escuse moi En fait j'ai pensé a autre chose en même temps Parce que pour windows movie maker, il faut choisir pal pour pouvoir avoir le fichier en .avi ^^ Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RxDxP Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bizare moi aussi j'ai pas eu de bug a cette endroit moi j'ai un autre bug sa plante que je vais de les status des perso mais je pense que c'est du a mon patche FR. Je te conseil de refaire ton eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bizare moi aussi j'ai pas eu de bug a cette endroit moi j'ai un autre bug sa plante que je vais de les status des perso mais je pense que c'est du a mon patche FR. Je te conseil de refaire ton eboot. heu tu te serais pas trompé de topic toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant