Aller au contenu

videos avi sur psp 3.03 OE


totototo

Messages recommandés

bonsoir j'ai lu lorsuqe j'ai fait ma mise a jour que l'on pouvai mettre directement des avi dans le dossier videos situe a la racine de la ms ce qu eje fais.seulement quand j'essaye de les lire il me di que c'est incompatible, que faire ya til un codec ou un type de avi a mettre pour que ca marche merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison on en a déja parler dans le forum. Dans le tuto de guillouz et dans l'arboresence des dossiers de la ms, ya le dossier video a la racine qui est le dossier ou l'on doit mettre des avi.

Mais je crois que c'est pas au point, on en avait déja parler sur le forum comme dit plus haut. Faites une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai lu lorsuqe j'ai fait ma mise a jour que l'on pouvai mettre directement des avi dans le dossier videos situe a la racine de la ms ce qu eje fais.seulement quand j'essaye de les lire il me di que c'est incompatible, que faire ya til un codec ou un type de avi a mettre pour que ca marche merci d'avance

 

cette option n'est pas disponible sur n'importe qu'elle version original ou custom desoler de te l'annoncer :snif: mais tout le monde attend la lecture des .avi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...