totototo Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonsoir j'ai lu lorsuqe j'ai fait ma mise a jour que l'on pouvai mettre directement des avi dans le dossier videos situe a la racine de la ms ce qu eje fais.seulement quand j'essaye de les lire il me di que c'est incompatible, que faire ya til un codec ou un type de avi a mettre pour que ca marche merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 et ou t'as vu qu'on pouvait lire les avi directement sur la psp ( sans réencoder ) ?? on peut pas si tu veux vraiment savoir, il faut réencoder ou alors le faire en streaming avec le pc avec pimpstreamer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 tu confonds pas avec (AVC/AAC) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il a raison on en a déja parler dans le forum. Dans le tuto de guillouz et dans l'arboresence des dossiers de la ms, ya le dossier video a la racine qui est le dossier ou l'on doit mettre des avi. Mais je crois que c'est pas au point, on en avait déja parler sur le forum comme dit plus haut. Faites une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j'attend toujours la lecture d'avi ( divx/xvid ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonsoir j'ai lu lorsuqe j'ai fait ma mise a jour que l'on pouvai mettre directement des avi dans le dossier videos situe a la racine de la ms ce qu eje fais.seulement quand j'essaye de les lire il me di que c'est incompatible, que faire ya til un codec ou un type de avi a mettre pour que ca marche merci d'avance cette option n'est pas disponible sur n'importe qu'elle version original ou custom desoler de te l'annoncer mais tout le monde attend la lecture des .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Les AVI c'est bien, mais c'est quand mêmemieux de convertir. Ca prend du temps mais la taille de la vidéo est divisé de moitié pratiquement (sur un film DivX de 700mo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FowR Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 slt !!! tu devrai utiliser PSPlayer mais sache que pour quelque soit la video et le format il faut que celle-si ai un resolution qui ne depasse pas 480x272 si non elle ne seront pas lisible c'est pour cela qu'il faut les réencoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui c vrai que en réencoder on gagne de la place !!! Mais je preferais lire des divx sans réencoder comme beaucoups de monde je pense !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est vrai, que ca serait cool, mais ca prendrait beaucoup de place sur la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant