EraZoR Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mouais... Je suis tenté de dire Fake quand même... Tien c'est bizzard moi aussi encore un boulet qui a voulu faire parlez de lui je suis peut êtes un pe cru mais bon faut arrêté de mettre des truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben moi j'avou, j'ai beau regarde la video 50 fois, c'est pas un fake... C'est vrai que c'est un peu bizarre. On dirait qu'il a utiliser un eboot PSX et il est mis une rom 64. Mais c'est complétement ridicule car la PSX et la N64, c'est le jour et la nuit au niveau de l'émulation. Je vois pas comment il a fait... Utiliser l'émulateur PSX de Dark alex pour lancer une Rom 64, c'est n'importe quoi. Mais je trouve la video est très bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouais mais bon, il y'a certainement un moyen de faire une video qui montres d'abord l'ecran PSX, puis mario kart, en executant un Eboot simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je pense que le trucage a été fait après l'image d'avertissement lors du lancement de l'EBOOT de Mario Kart quand tout devient noir. Le fake de ScOOp nous a mis sur les gardes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalcin Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 les secondes defil bien vite sur lecran :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Effectivement l'image devient noir à un moment Suffit de mettre une vidéo de mario kart par la suite et le tour est joué... GROS FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Claire GROS FAKE meme pourtant vous devriez etre roder avec tout ce qu'on a deja vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mes yeux y ont cru, mais mon cerveau les a remises dans le droit chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il y a des gens super credible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Quand Mario Kart est lancé, ca va beaucoup trop vite quand il choisi le perso et la coupe. A mon avis, il a simplement bricolé un truc qui lance une vidéo de Mario Kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant