Kanou Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 voila regarder la video et juger par vous meme http://www.dailymotion.com/video/x127hl_eboot-pour-psp-mk64-fullspeed-v2 source: http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=30751 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oué je sais pas espérons que ce soit vrai (je ne dit pas que c'est un fake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Espérons que ce soit vrai, ca serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 vraiment chelou avant il lance un homebrew on sait pas pourquoi enfin on véra par la suite .... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hum ce qui est cheum c'est qu'on peut voir l'ecran de demarrage de 'emulation psx...je reste perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Moi je serait curieux de savoir comme il s'y ai prit parce que tout betement j'ai essayer (on c'est jamais ou cas ou) mais sa marche pas. WAIT AND SEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est des conneries c'est truck la, maintenant dans la scène psp je suis comme st-Thomas, je ne crois que ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 des conneries.... la psp ne bouge meme pas d'un millimètre pendant qu'il joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Et meme, Daedalus etait capable de faire tourner mario kart a des vitesses assez correctes, avec la mauvaise qualitée de la video, ca peut etre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mouais... Je suis tenté de dire Fake quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant