Aller au contenu

Où acheter le ds extreme ?


alexestunpro

Messages recommandés

Je vous remercie de vos réponses mais du coup je ne sais plus quoi acheter mdrrr et serieux j'ai beau regarder sur plein de sites je ne trouve toujours pas ce que je veux!!!

Si quelqu'un a une âme charitable, je voudrais bien qu'on réponde a mes attentes lol

En fait ce que je recherche c'est un linker qui :

soit compatible au max avec les roms nds et gba, et à moindre cout!!! y'a le m3 simply qui me tente mais apparement il ne permet pas de jouer aux jeux gba alors que me conseillerez vous, sachant que je préfère un linker sans mémoire embarquée!!

merci d'avance !! car ca fait plusieurs jours que je cherche mon bonheur mais je galère grave!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois faire des concessions ! Si tu veux jouer aux jeux GBA et NDS, faut investir dans un M3 Lite ! C'est celui qui te permet d'avoir la meilleure compatibilité ( pour le gba) car les Supercard savent le fairent mais en "légèrement" moins bien !. Ne rêves pas, tu n'auras pas un linker à 40€ qui fasse NDS et GBA, du moins pour le moment ! Ce luxe se paye encore cher !

Bon ok tu en as pour + de 100€ à débourser mais si tu veux imperativement le GBA, ca sera à ce prix ! Sinon, revois tes ambitions à la baisse, et opte pour un M3 Simply qui, effectivement, pour ce prix, te permet d'acceder qu'au jeux NDS et pour pas cher.

Je peux pas te dire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le DS-Xtreme ne faisait pas non plus les jeux GBA!

 

Si tu veux l'équivalent au DS-Xtreme = M3 DS Simply

si tu veux la même chose mais en plus les jeux GBA = M3 Lite Perfect...

 

Grillé par kumash...

 

a part ça un linker complet pour moins de 40euro, j'en ai parlé il y a 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...