Aller au contenu

Où acheter le ds extreme ?


alexestunpro

Messages recommandés

Salut!!!

Je vous sollicite car j'ai beau chercher sur le net et malheureusement je n'arrive pas à trouver un site qui ait en stock ce linker !!! Pouvez vous m'aider svppp!!!!!!!

Pendant que j'y suis j'en profite pour poser une question: quel est selon vous le meilleur linker pr la gba ? oui je sais certain d'entre vous me dirons que vaut mieux choisir un m3 mais je préfère la simplicité alors au diable l'avarice mdrrrrr!:bedo:

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne comprends pas ta question?

 

Pour le DS-Xtreme oublie tout de suite, vu son prix, tu prends un M3 DS Lite ou n'importe quel linker Slot1 avec une micro SD, tu t'en sortiras pour beaucoup moins cher!

 

pour les linkers spécial GBA, ben ça se passe encore dans le slot2...

 

Alors à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercard, G6, M3, c'est du pareil au même : chacun utilise un soft dans lequel il faut passer des paramètres pour modifier les roms et les rendre fonctionnelles sur le linker. le problème est de connaitre les bons paramètres (plusieurs sites pour cela).

 

le plus simple, selon moi est quand même Supercard, mais la compatibilité est moins bonne (car soft moins pointu ?) que sur M3/G6.

 

maintenant, c'est toi qui vois. pour les roms GBA, ce n'est pas aussi simple qu'avec les linkers Slot1 et les clean roms NDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je vous sollicite car j'ai beau chercher sur le net et malheureusement je n'arrive pas à trouver un site qui ait en stock ce linker !!! Pouvez vous m'aider svppp!!!!!!!

Pendant que j'y suis j'en profite pour poser une question: quel est selon vous le meilleur linker pr la gba ? oui je sais certain d'entre vous me dirons que vaut mieux choisir un m3 mais je préfère la simplicité alors au diable l'avarice mdrrrrr!:bedo:

merci bien

 

salut,regarde ce site:http://www.mod-chip.com

j'en suis tres content ds xtreme avec frais de port 104 euros

pas de frais de douane ça transite par l'autriche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Un M3 DS Simply + 512Mo, ça doit faire quoi... Dans les 55-60Euro?!

 

Acheter du DS-Xtreme ça avait un intérêt en novembre... mais là y'en a-t-il encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coûte le double pour de la mémoire que l'on ne peut pas remplacer si ça merde... dans mon esprit (de vieux con ringard qui travaille pour gagner sa croûte, je précise), ça s'appelle jeter l'argent par les fenêtres... mais je répète, vieux con ringard !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On va faire un club de ringard alors...

parce que je ne cesse de répèter que les mémoires embarquées ce n'est pas un bon plan...

 

La seule chose que j'aime bien sur le DS-X c'est le connecteur USB directement dessus

 

ça aurait été génial de coupler ça avec un lecteur de micro SD intégré (on peut peut-être trouver un nouveau format de mémoire flash encore plus petit), on aurait pu avoir un linker et un lecteur de carte flash tout en un!

 

 

Mais plus de 100Euro pour ça, c'est abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...