killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 de rien bein la jpeux plus rien faire pour toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sayé j'ai réussi !!! En faite j'ai fait un cd boot via nero, de là avec ce cd j'ai démarré la clé usb (b: )et j'ai fait ensuite la manip normal pour un MS25 ! Résultat sa a marché direct et j'ai réussi à flasher en quelques minutes !! De plus grâce à l'astuce donné pour ouvrir la console sans l'abimé en l'ouvrant à la façon barbare j'ai réussi à démonté ma xbox sans laissé aucune trace (logo intacte grace au sèche cheveux )!! Je suis donc vraiment content et la tout marche niquel, même mes backups sur le live c'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 et bein je suis content pour toi bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant