Aller au contenu

[Résolu]Comment faire detecter manette sans fil sur pack core ?


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà j'ai reçu aujourd'hui ma 360 en pack core, j'ai rebranché dessus mon ancien disque dur et j'ai voulu mettre ma manette sans fil mais problème, elle ne se detecte pas du tout... j'appuie sur le bouton de syncro wifi sur la 360 ainsi que sur celui de la manette mais rien à faire elle se se syncronise pas à deux...

 

La manette sans fil est celle de mon ancien pack prenium que j'ai revendu donc je n'ai pas là notice de celle ci.

 

Comment faire pour la faire détecter donc ?

 

Merci d'avance :)

 

 

EDIT: c'est bon j'ai trouver : Il faut allumer sa console, appuyé sur le bouton en dessous du lecteur de wifi de là sa vas clignoter... de là allumé la manette sans fil puis appuyé sur le petit boutonau dessus à coté de la batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

oui j'ai eu une petite frayeur mais j'ai réussi à retrouvé un post sur le forum qui en parlé (j'ai du mal regardé avant de poster).

 

enfin sa va là j'ai vu que c'est un samsung et vu qu'il date de février 2006 c'est surement un MS25, je ne devrais pas trop galéré à le flashé... je vais racheté une disquette neuve et sa ira cette fois (enfin j'espere!lol) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

non justement elle n'est pas compatible sous dos donc je n'ai pas trop le choix malheureusement :(

 

A moins que tu es un soft pour faire émuler une clé usb en disquette ?(j'en ai déjà entendu parlé) car sa à l'air d'être la soluce soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

il est dans la rubrique download du site ? si oui dans la catégorie 360 ? merci de l'info.

 

PS: j'avais déjà trouvé un logiciel du même genre pour les clé USB de marque HP mais il etait très instable, donc si le logiciel que tu me dit est stable pour l'émulation c'est niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...