Invité silentdie Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, Voilà j'ai reçu aujourd'hui ma 360 en pack core, j'ai rebranché dessus mon ancien disque dur et j'ai voulu mettre ma manette sans fil mais problème, elle ne se detecte pas du tout... j'appuie sur le bouton de syncro wifi sur la 360 ainsi que sur celui de la manette mais rien à faire elle se se syncronise pas à deux... La manette sans fil est celle de mon ancien pack prenium que j'ai revendu donc je n'ai pas là notice de celle ci. Comment faire pour la faire détecter donc ? Merci d'avance EDIT: c'est bon j'ai trouver : Il faut allumer sa console, appuyé sur le bouton en dessous du lecteur de wifi de là sa vas clignoter... de là allumé la manette sans fil puis appuyé sur le petit boutonau dessus à coté de la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 normalement ya pas de diff ebtre les deux version car le recepteur il y sur les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oui j'ai eu une petite frayeur mais j'ai réussi à retrouvé un post sur le forum qui en parlé (j'ai du mal regardé avant de poster). enfin sa va là j'ai vu que c'est un samsung et vu qu'il date de février 2006 c'est surement un MS25, je ne devrais pas trop galéré à le flashé... je vais racheté une disquette neuve et sa ira cette fois (enfin j'espere!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 avant dacheter un lecteur de diskette essaye de le faire avec ta clé usb (si elle est compatible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 non justement elle n'est pas compatible sous dos donc je n'ai pas trop le choix malheureusement A moins que tu es un soft pour faire émuler une clé usb en disquette ?(j'en ai déjà entendu parlé) car sa à l'air d'être la soluce soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 punaise je lavais dans mes favoris et je lai effacer hier je sais que tu le trouvera chez gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 il est dans la rubrique download du site ? si oui dans la catégorie 360 ? merci de l'info. PS: j'avais déjà trouvé un logiciel du même genre pour les clé USB de marque HP mais il etait très instable, donc si le logiciel que tu me dit est stable pour l'émulation c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 franchement je nai pas envi t'erroné, jme rappel pas trop et je sais que je lavais lu en diagonal donc.... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=136388 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci, en faite j'avais déjà tester à l'époque mais malheureusement ma clé usb n'était pas du tout detecté par le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant