leaven Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Et si l'on achète un clef Bluetooth, est ce que l'on peut jouer "sans fil" sur PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai essayé, ça fonctionne pas la manette n'est pas détectée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 sur vista ça marche avec le cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 de mon coté la manette est bien detecté , tous les bouton et stick sont reconnu et fonctionnent dans le panneau de configuration par contre impossible de configurer la manette avec un programme style joytokey ou même directement dans un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour à la commauté, Je reviens sur ce vieux post pour dire que la manette est bien détecté en bluetooth sur windows Xp. Elle est installé comme controleur de jeu, mais quand on va dans le menu "Controleur de jeu" sous "panneau de configuration, aucun bouton répond. Il faudrait un petit programme pour initialiser la manette comme "ps3sixaxis_en.exe" Image de la reconnaissance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour à tous, Je remonte les post juste pour demander si quelqu'un avait vu cette information, voir lien suivant : PS3 HARDWARE SIXAXIS BLUETOOTH - Tutoriaux Gx-mod Apparaemment on peut connecter la manette sixaxis en bluetooth, quelqu'un peut confirmer l'info, car je n'ai pas de dongle bluetooth ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigouz Posté(e) le 28 juin 2009 Partager Posté(e) le 28 juin 2009 salut, est que ça marche aussi pour les dualshock 3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est possible de brancher plusieurs manettes ps3 sur PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est possible de brancher plusieurs manettes ps3 sur PC? ben oui moi pour jouer à la démo de PES09 l'année dernière , je branche mon cable qui me sert à recharger ma manette ps3 je le branche sur mon PC , ça se détecte et ensuite je peu jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 ATTENTION: Ce pilote entre en conflit avec les périphériques mobile de type MTP (un exemple: le créative ZEN). Je m'en suis rendu compte il y a longtemps avec celui de mon frère mais j'ai cherché pour voir que cela provenait de ça ^^. Il serait intéressant de le préciser dans le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant