M3roux Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 true achievements est un site encore mieux que mygamercard car tu as un deuxième score qui est déterminé par la difficulté des succès . Addictif a souhait, pleins de stats, des soluces par succes...bref LE site que je consulte 17 fois par jour: ciccio2a TrueAchievements Voila ma fiche hésite pas à t'inscrire. Pas mal ton site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 je n'arrive pas à voir mon classement. Et de plus j'ai pas mes GS de mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 tu es inscris? Parce que meme si ton gt apparait t'es pas forcement inscrit. Crée un lot et mdp et lot toi, normalement tu devrais être maj assez vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 true achievements est un site encore mieux que mygamercard car tu as un deuxième score qui est déterminé par la difficulté des succès . Addictif a souhait, pleins de stats, des soluces par succes...bref LE site que je consulte 17 fois par jour: ciccio2a TrueAchievements Voila ma fiche hésite pas à t'inscrire. Cool, je connaissais pas! Je t'ai mis en référence, çà te gène pas ? En tout cas c'est vraiment sympa ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant