thecatz59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 et si on se faiser un petit classement des metagamer ? Ok alors on devrais proposer sa : On crée un topic sondage choisissant un format Unique , et quelqu'un crée un topic (on demande aux modos de le mettre en post it ). il y mettre en première page tout Gamertag des metagamers sur une seul et même page , dans le même format , permettant de faire un classement mis a jour , pourquoi pas , toute les semaines Qu-es ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok alors on devrais proposer sa : On crée un topic sondage choisissant un format Unique , et quelqu'un crée un topic (on demande aux modos de le mettre en post it ). il y mettre en première page tout Gamertag des metagamers sur une seul et même page , dans le même format , permettant de faire un classement mis a jour , pourquoi pas , toute les semaines Qu-es ce que vous en pensez ? T'as oublier qu'on est sur un site de gamer (= féniant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 On crée un topic sondage choisissant un format Unique J'ai pas compris se que tu voulais dire là. Qu-es ce que vous en pensez ?Bah sa peu etre simpa non ? T'as oublier qu'on est sur un site de gamer (= féniant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Borf faut tout vous macher le boulot par ichi' ( ... Ok elle été nul celle la , m'en veu pas ichi ^^ ) Je crée un topic test , on en fera ce qu'on veut après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 pour quoi on parle de moi dans le post ? lol , parce qu on t aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je suis 74076 au classement mondial lol. et 2283 en france sa va quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 parce qu on t aime * qui te dis que je t'aime lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 lol 452339 eme ! y a de la marge Faus dire que les succés a part Gow et Kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Gros déterrage de topic ..... Y a t il un site de substitue vu que le précèdent à fermer ? A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 true achievements est un site encore mieux que mygamercard car tu as un deuxième score qui est déterminé par la difficulté des succès . Addictif a souhait, pleins de stats, des soluces par succes...bref LE site que je consulte 17 fois par jour: ciccio2a TrueAchievements Voila ma fiche hésite pas à t'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant