itchy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 hello tout le monde voila un petit site que je kiff regarder quand on fait la chasse au succes si vous voulez savoir ou vous en etes sur un jeux ou au niveau national ....etc entrez votre gamertag et selectionnez si vous n en rentrez aucun vous aurez le classement general http://www.mygamercard.net/leaderboard.php je suis 5492 sur 919506 ( inutile mais tellement bon ) tout ca a la force du poignet et aux amis du lives smojojoe24 tu es 248406 !! au boulot voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Putain, il y a presque que des ricains en tete de classement; il faut les creuver..........zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Depuis que je joue à GEARS OF WAR, j'ai laisser tomber cette course au succes (dommage j'ai encore pleins de jeu auxquels, je peut choper ces succes). C'est aussi ça, en bref il me faudrait 2 vies pour gérer les 2(chasse au succes, LIVE)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Mdr je suis 87530 mais bon les succés jmen tape un peux C'est pas ca qui compte dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ptdr je suis 692419 ^^ En même temps , j'ai que 2 jeux ^^ ( + Hexic ) Vivement DDR UNIVERSE , pitié KONAMI , REGION FREE :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour ma part, je suis loin J'ai actuellement 786212 points seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 et si on se faiser un petit classement des metagamer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 MEROUX et si on se faiser un petit classement des metagamer ? :lol: prem's :lol: c est vrai que les succes ne servent a rien mais c est une bonne motivation pour explosé un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 moi je suis 107097 mais moi les succe c'est ce qui m'aide a finir un jeu car sur les autres console je finissait jamais mes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 pour quoi on parle de moi dans le post ? lol , je suis pas a la course comme toi itchi avec certaine personne ( je ne dis pas de nom lol ) , pui mai 3330 point il me plaisent bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant