Aller au contenu

Un taïko no tatsujin?


dikave

Messages recommandés

Salut a tous, venant tout fraichement de faire l'aquisition d'une ds et ayant une copine a fond de taïko non tatsujin, j'aurai voulu savoir s'il existé une version ds ou un jeux similaire dans l'esprit, j'ai cherché un peu sans succes pour le moment.

Si vous avez des infos ben faite tourner comme on dis:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS] la musique "Train train" dans le jeu est une version remixé par rapport a l'original qui est un encien groupe punk japonais "the blue heart" dans les année 1980 est qui reste pour moi un exelent groupe! J'ai connu ce groupe il y a 4 ans et je dois dire que je me remet leurs CD de temps en temps. Dans la meme vaine que Train Train il y a Linda Linda qui est exelent elle aussi du meme groupe! [Fin du HS]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca c'est sure que c'est le genre de musique que tu a dans la tete toute la journée. Aprés ce qui ce dis dedans je ne sais plus car j'avais vue le clip mais je m'en souvient plus du tout de quoi il s'agis... le seul truc de quoi je m'en souvient c'est qu'il y a un train au debut du clip (au passage de l'armonica au tout debut) si ca peu t'aider! lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, etant pas rebuté avec la zique jap je vais rechercher ce groupe lol

pour l'histoire taiko j'aimais pas plus que ça, j'ai decouvert la borne a tokyo l'année derniere et un pote a moi joué qu'avec ce morceaux (et no more cry aussi lol) moi ça m'est resté dans la tronche, du coup je suis retourné au japon cette année et j'ai pas arreté meme les jap hallucinés.

dans le meme esprit mon pote joué a drum mania avec le morceaux libra, impossible a se les enlevées de la tete ces ziques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...