jack Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Windows Pro ça fait hipe mais ya un suffixe a mettre avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui sa va sa va, on sais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Bah 2000 ... XP ... Vista ... ya l'embarras du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah oui, j'y avais pas pensé qui en n'avais autant pardon. Chez moi c'est Windows XP Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 sur ce pc equipais de vista impossible de faire marcher grabit que ce sois la version 1.5.3 avec ou sans le patch francais (obligé de decoder avec un logiciel en plus yenc)ou la 1.7.1 il arrive pas a trouver les fichiers si quelqu'un a une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi mon idée elle s'appelle NewsLeecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Mué NL c'est comme Grabit, ils ont mis un quota de recherches... A part Binsearch/Bintube, jvois pas ce qui pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 je me suis jamais servis de NewsLeecher grabit ne ma jamais fais default mais apparamant NewsLeecher est payant il y a pas d'autre solution ? c'est quand meme bizarre ce probleme de decodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je comprends pas ton problème... Désinstalle ton Grabit bidon et installe celui-ci, osef du patch FR. yEnc est installé par défaut. et Grabit est configuré pour décoder/réparer/extraire automatiquement chaque fichier. A part ça, moi j'ai un problème chaint à souhait sur mon ordinateur principal tournant sous XP. Depuis quelques temps, Grabit a la méchante habitude de me générer des dizaines de milliers de fichiers dans le cache, fichiers qui font ramer mon PC et qui font planter Grabit avec un beau "Pruning cache files" à chaque démarrage du logiciel. Je vais bientôt formater donc osef, mais je suis curieux de savoir d'où ça vient, surtout que Google ne dit presque rien à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant