Aller au contenu

Problème flashage ds lite jap

crashbdx

Messages recommandés

dans le bios du PC, ça se configure, du côté des "peripheral configuration" ou un truc du genre. ;)

n'empêche, ça reste pas clair cette affaire. tu l'as utilisé 1x, ça a marché (donc, tu sais t'en servir, c'est également une certitude). depuis combien de temps tu l'avais plus utilisé déjà ? il y a peut-être quelque chose de defect (le superpass 2, la carte à connecter au PC, que sais-je ?). si par le plus grand des hasards tu connaissais quelqu'un avec un passcard 3, une superkey, voire même un linker slot1 de dernière génération, tu te rendrais la vie beaucoup plus facile pour l'opération de flashage...

je suis vraiment désolé, mais moi, je n'ai plus d'idées... :snif: si quelqu'un d'autre passait par là...

Oui je crois aussi, je m'en était servi il ya un an je crois,j'avais utilisé castelvania comme jeu mais je ne le retrouve plus donc la j'essai avec un jeu jap de ma copine Eigo Zuke (j) c'est le 293 dans le soft superpass2.

Apres est ce que ca vien du jeu aucune idée, elle a aussi animal crossing jap et new super mario bross jap mais ils ne sont pas dans la liste.

J'ai personne dans mon entourage qui na de linker etc, j'acheterai bien le superpass3 mais bon si jamais ca ne vien pas du superpass je vais l'acheter pour rien.

Modifier le port lpt1 peut il vraiment changer quelque chose ou ya peu de chance ?

Entre temps vu que ca ne marchais pas j'ai fais également la manip avec Xilinx et le fichier passme.jed, mais bon je ne pense pas que ca vienne de ca car ca ne marchai déjà pas avant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M