keyser Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 dans le bios du PC, ça se configure, du côté des "peripheral configuration" ou un truc du genre. n'empêche, ça reste pas clair cette affaire. tu l'as utilisé 1x, ça a marché (donc, tu sais t'en servir, c'est également une certitude). depuis combien de temps tu l'avais plus utilisé déjà ? il y a peut-être quelque chose de defect (le superpass 2, la carte à connecter au PC, que sais-je ?). si par le plus grand des hasards tu connaissais quelqu'un avec un passcard 3, une superkey, voire même un linker slot1 de dernière génération, tu te rendrais la vie beaucoup plus facile pour l'opération de flashage... je suis vraiment désolé, mais moi, je n'ai plus d'idées... si quelqu'un d'autre passait par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui je crois aussi, je m'en était servi il ya un an je crois,j'avais utilisé castelvania comme jeu mais je ne le retrouve plus donc la j'essai avec un jeu jap de ma copine Eigo Zuke (j) c'est le 293 dans le soft superpass2. Apres est ce que ca vien du jeu aucune idée, elle a aussi animal crossing jap et new super mario bross jap mais ils ne sont pas dans la liste. J'ai personne dans mon entourage qui na de linker etc, j'acheterai bien le superpass3 mais bon si jamais ca ne vien pas du superpass je vais l'acheter pour rien. Modifier le port lpt1 peut il vraiment changer quelque chose ou ya peu de chance ? Entre temps vu que ca ne marchais pas j'ai fais également la manip avec Xilinx et le fichier passme.jed, mais bon je ne pense pas que ca vienne de ca car ca ne marchai déjà pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon bah je viens d'aller dans mon bios, c'est deja en spp et en 378 pour le port parralèlle donc bah je vois vraiment pas, c'est vraiment bizard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bon finallement animal crossing jap est dans la liste ( j'avais mal traduit le nom japonais ) mais ca fait exactement pareil malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sue une ds flasher, si j'insere juste le super pass sans la supercard, avec le jeu dedant, il est sensé reconnaitre le jeu ou pas ? en fait je cherche un moyen de savoir si ca vien du superpass avant d'en racheter un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant