Samir94 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut Il y a un petit souci avec les caste lorsque je clique sur Administrer ma Caste il me marque : Vous devez être identifié pour accéder à la page des castes. Vous pourrez alors rejoindre une caste déjà existante ou créer la votre! Cliquez ici pour revenir à l'accueil. Mais je suis bien connécté, j'utilise FireFox et j'ai aussi essayé avec IE 7.0 mais sa ne marche pas non plus :triste: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Please Wait! En clair, ca été dit, les castes ne sont pas tout a fait intégrées sur le nouveau forum. T'as pas remarqué que quand tu es dessus, c'est encore l'ancien design? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ah oui je me disai aussi lol Merci PS : si vous voulez locker le topic ou le suppr, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai une question: est-ce qu'on peut quitter une caste? edit: nan en fait c'est bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 J'ai une question: est-ce qu'on peut quitter une caste? edit: nan en fait c'est bon, Nan, pas la tienne, Nolife un jour, Nolife toujours!:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai une question: est-ce qu'on peut quitter une caste? edit: nan en fait c'est bon, faut demander a l'admin Nan, pas la tienne, Nolife un jour, Nolife toujours! mdr^^:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 En fait lorsque elles reviennent c'est deja tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant