caros Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 COUCOU TOUS LE MONDE !!! Voici une vidéo Youtubisée de quelques gars qui ont fait un clip "musical" sur notre amie la Wii, c'est pas mal et c'est à voir ... (dommage que ce soit en Anglais !) mdr j'ai bien rigolé et c bien fais je trouve !!!! yo yo yo lol ^^ :bnc: Bisous a tous et a bientot j'espere Ma source : 100% nintendo WII et NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lol super bien foutu ^^ je l'ai vu sur ton blog mais je ne pouvais pas poster de commentaires... Ca marchais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ouai c`est super bien fouttu merci a toi caros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 OH de rien ça me fais plaisir de partager ma passion !!! Bizz a tous et a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c`est super marrant je suis aller voire leur site et il on fait pas mal de video delire ^^ merci a toi caros tu ma fait decouvert un super bon groupe de rigolo et l`instru de smoke the wii est trop trop bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ça me fais plaisir de faire plaisir cloud78 !!! Si tu veux le MP3 le voici :MP3 de smoke WII Bizzz et viens faire un tour sur mon blog tu sera le bienvenue , vous tous ici aussi les metagamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 waaaaaa trop merci je l`ai chercher toute l`aprem ^^ merci beaucoup je vois que tu aime Nintento a fond la caisse ^^ bon sur ce je vais sur ton blog et mettre des ptits commentaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci Caro pour la video elle est tres sympa. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 DE RIEN de rien les amis !! ça me fais plaisir de vous voir sur mon blog !!! Oui en effet je suis fan de nintendo depuis l'age de 10 ans , donc la toutes premiere console de salon la NES bizzz a tous et a trés bientot de vous lire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 PS3 Froze ? Huuh ... on doit pas parler de la meme console ... A part ca, je trouve que l'idée et bonne mais le reste ... (quoi que j'aime bien) Apres Nerdy, Smoke de Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant