Aller au contenu

inquiétude sur la fiabilité... chargeur HS

nono1313

Messages recommandés

salut a toi.un pepin materiel peut arriver en effet.meme sur un chargeur.mais ce qui m'etonne c'est que toi aussi tu ai un probleme de fiche "tordue".tu parle bien de la fiche ou tu branche la prise sur la DS?

parce que la mienne aussi est de traviolle.j'ai eu ma console d'occase,mais hyper neuve.j'ai trouvé ça assez etrange,mais j'ai constaté aucun probleme de chargement. ce "defaut" n'en est ptet pas un. c'est peut etre fait ainsi,j'ai pas encore pu comparer aveec deux DS.

alors si c'est pas un defaut et que ta console est encore garantie,fais toi changer le chargeur simplement :)

Invité bitonio6
bonsoir

ma ds lite a 1 mois aujourd'hui et le chargeur fourni avec est mort...

de plus le vendeur m'a reproché que l'endroit ou se branche la fiche du chargeur etait un peu tordu alors que j'en prends grand soin...

vous avez eu des soucis egalement ?

Ben tant pis que ce soit tordu ou pas, tu as droit à une garantie...

Si tu arrives à mettre le connecteur derrière la DS, alors ça devrait fonctionner!

quand on voit comme le câble est tordu quand il est enroulé dans son carton, on peut se dire que déjà là, ils y vont un peu fort!

Le connecteur des DSLite et GBA Micro c'est pas terrible, mais bon c'est necessaire pour faire plus petit...

(nintendo aurait pu fournir également des adaptateurs pour n'avoir à utiliser qu'un type d'alimentation, au-lieu de devoir en utiliser 3-4 différentes en fonction de tous les models DS et GBA...)

ils font le jeu des accessoristes...

en attendant j'en prends extremement soin et je n'ai jamais eu à forcer du tout pour brancher la fiche... mais elle etait de travers...

ca me fait rager de m'entendre dire par le revendeur que j'ai tordu la fiche alors que mon chargeur a rendu l'ame et que j'en prends soin...

il m'a changé le chargeur contre un recupéré je ne sais ou... d'allure peu solide ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M