MaxiMichel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut metagameurs, et surtout toi Kira (ma petite étoile). j'ais sans cesse ce message d'erreur, parfoit ca me bloque le pc, tellement ils y en a, j'effectu bien un debogage, mais ca m'indique que c'est pas possible, alors je tourne en rond. je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Perso je sens le spyware/virus mais bon si ta un cd d'xp sous la main tu peut toujours aller sur démarer---> executer--> tu tappe "SFC /scannow" et ensuite ENTREE Mais bon j'aimerai quelques détails..... Antivirus ? Version de XP (SP1 SP2 ?) quels progs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci G@NON je n'ais aucun anti virus et autres.... Ps: je ne connait pas la version de mon XP. Et non plus le cd XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 voila ce qui ce passe, je m'en sort plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Hmmmm Ncode image resizer c'est le javascript qui permet de resize les images sur meta... Il a du mal être codé, du coup IE t'affiche des erreurs. Essaye sous firefox, normalement tu n'auras pas d'erreurs. Du coup, si tu ne veux plus ce message, il faut que tu masque l'affichage des erreurs javascript sous IE: - Dans votre navigateur, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet. - Sélectionnez ensuite l'onglet Avancé. - Faites descendre la barre de défilement jusqu'au chapitre Navigation. - Repérez la ligne Désactivez le débogueur de script dont vous cocherez la case. - Validez par OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci numero number 6 J'ais plus ce probleme maintenant, merci encore et bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 De rien, merci d'avoir signalé ce bug. Ravi que ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant