SlaiN Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pauvre Red et pauvre Hellsing :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il ne faut pas interdire l'entrée mais si il pouvait y avoir un truc qui "obliga a lire la FAC ça pourrait être pas mal . Bonne Chance les Modos pour tout les Topics que vous allez devoir locker dans l'avenir . ++ Vous faites du super boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 methodmanstyle : même , le ban par ip c'est n'importe quoi sur aol parfois plusieurs personnes ont une même ip . Un pote ne pouvait même pas s'inscrire sur un forum une fois a cause de ça donc arrete un peu avec cette idée ridicule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Laissons couler le temps, on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bon c'est sur qu'avaec des reponse comme la tienne yaya on va pas loin, si tu veux rentrer dans le vif du sujet ban ip peut aussi etre contourner avec du VPN c'est vraiment du n'importe quoi comme phrase! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb52 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 et oui tu a raison G@NON,d'ailleur ca commence voila le 1er TOPIC INUTILE ,et il est l'oeuvre d'un "comfirmer"de la psp avec 330 post au compteur,respect:fuck: "Bref je ne sais que faire, empecher fanjita ? C'est trop tard !" dieu a parler,et moi je me prosterne!!!!! bon aller restons en la j'ai assez rie:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 L'idée et complétement ridicule ! Franchement Ridicule !!! Le boulot sera plus difficile pour les modos mais j'vois pas en quoi tu souhaites restreindre l'accès aux nouveaux membres !!! J'vois pas pourquoi toi t'aurais eu le droit d'accès à ce forum et pas eux ??? T'es pas meilleur qu'eux j't'assure (A moins que tu sois D_A ?) BREF ! à mes yeux j'fais du freepost, inutile comme ce topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c'est la vie .... d'un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Laisson couller le temps oui... et si il a trop de noobs ben on peut leur dire de consulter la FAQ avant de crée un topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Un topic comme celui ci venant de ta part G@non je trouve ça super gonflé! T'as deja oublié ou tu veux que jte rafraichisse la mémoire? il y a de cela quelque mois encore tu as été le premier à faire des coneries avec ta psp. Tu l'avais upgrader et tu t'etais retrouvé bien con avec ta psp 2.71 (alors qu'il n'existait que des downgrade 2.5/2.6). tu avais fais joujou et pleurait sur le forum pour trouver une solution ... tu voulait meme donnée des vielles idée au crackeur de firmware pour qu'il fasse avancé le downgrade et la maintenant tu veux jeter les nouveaux arrivant :/ c'est quoi cette attitude soit disant élitiste .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés