Aller au contenu

Bientôt le point de non retour


GNON

Messages recommandés

La majorité des gens en 2.81 a 3.03 ne savent pas ce qu'est un downgrade, ou un homebrew... Ils se servent de la psp juste de facon officielle...

 

+1

 

Mais de toute façon il sont un peu obligés :bedo:

Et je pense que des petits grigous de leur entourage vont leur informer que leur psp est downgradable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison.un point de non retour a été franchi.

celui du mec qui pete plus haut que son cul.

à te lire on penserait que le serveur de méta t'appartient.

en feuilletant un peu tes anciens messages,je suis pas tombé sur un quelconque éclair de génie,ou de réponse faisant penser que tu es né avec la science infuse.une sorte de surdoué qui connait tout sur tout,et n'a donc jamais été un noob.

 

puisque tu sembles etre une personne réfléchie,intelligente,altruiste (faut l'etre un peu quand meme pour se soucier du serveur de méta),et qui prétend assumer ses propos,tu prendras avec circonspection ma réponse:

 

tu donnes une l'image d'un bourge pourri ,qui a pas inventé la poudre,et qui fait honte à la france (parralèle un peu gros,mais évident ,due à

l'absence de tel propos dans les sites non fr sur la psp:conclusion il n'y a qu'en france que l'on peut lire celà,question d'éducation)

 

"Bref je ne sais que faire, empecher fanjita ? C'est trop tard !"

 

tu devrais voir un psy afin de voir à quel moment de ta vie ,tu as franchi ce fameux point de non retour ,qui a fait que le je a pris le dessus.

 

c'est un cliché ,mais c'est tellement vrai dans ton cas:"heureusement que le ridicule ne tue pas!"

 

et au fait:j'assume,donc joker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...