Aller au contenu

Bientôt le point de non retour


GNON

Messages recommandés

bon c'est sur qu'avaec des reponse comme la tienne yaya on va pas loin, si tu veux rentrer dans le vif du sujet ban ip peut aussi etre contourner avec du VPN
:lol: du VPN, ben voyons :lol:

 

Bon allé, on peut clore ce petit topic inutile là svp, à la limite une close est à ajouter en rouge écarlate bolt 500' souligné aux critères d'inscription, à signer, et puis hop au bout de 3 avertos, suspension pdt une semaine du compte, si récidive, on dégage le compte + blacklist de l'adresse email & du login. Classique.

 

Aucun intérêt de toucher aux IPs, un forum, c'est comme une boite mail, ça se consulte à partir de n'importe quel ordinateur connecté à internet. Y en a qui réflechissent pas bcp ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà quand le downgrad pour les 2.5 et 2.6 est sortie tous le monde paniqué ,"il vas avoir des questions de boulet " et il n'y a pas eu de prob ,bon il y a eu quand même des question a la con mais c'est comme ça pratiquement tous les jours

 

alors ça vas être la panique a chaque nouveau downgrader:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr phentex!!

+1 yaya (ouais methode la technique du ban ip...hihihi)

moi je dis que comme d'habitude on va en calmer une dizaine et apres les autres se tiendront a carreaux (mdr!) allez on pose des paris?!moi je pari sur un "coup de gueule du noob newbie etc..." "ouais yen a marre de meta je suis ici depuis tres lgtps mais je poste jamais(le mec il est la depuis 2ans mais il a 15posts...l.o.l!)blablablabla...." moi je dis un bon mug de cafe,des friandises et attente des posts special -jai bricker au secours-" hellsing va avoir du boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cafecreme j'dois pas me sentir concerné par ce que tu viens de dire (plusieurs mois mais peu de posts) mdr ? j'rigole bon aller il serait TEMPS de CLORE le sujet franchement !!!

l'Algérie très beau pays au fait cafecreme j'aime ce pays (c'est le mien d'un coté normal mdr (j'me permet de faire du HS dans un topic HS (mdr)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais updaté en 2.71 mais en 2.6 et j'étais à l'étranger alors bon j'était pas dans mon état normal :P

 

Mais bon j'assume aussi, je ne suis pas un de ces lache qui refont un nouveau compte.

 

 

Sinon oui le forum est ouvert à tous et n'est pas réservé à une catégorie de gens précis (bien que parfois caste 1.5....) , mais ce que je redoute c'est le non respect.

 

Trop souvent les newbie qui arrive sont des ados drogués du SMS et qui n'ont qu'un mot à la bouche : iso

 

Il faut être aveugle pour ne pas voir que ces gens se moquent royallement de la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...