Aller au contenu

Bientôt le point de non retour


GNON

Messages recommandés

et oui tu a raison G@NON,d'ailleur ca commence voila le 1er TOPIC INUTILE ,et il est l'oeuvre d'un "comfirmer"de la psp avec 330 post au compteur,respect:fuck:

 

"Bref je ne sais que faire, empecher fanjita ? C'est trop tard !"

 

dieu a parler,et moi je me prosterne!!!!!:bedo:

bon aller restons en la j'ai assez rie:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée et complétement ridicule ! Franchement Ridicule !!!

Le boulot sera plus difficile pour les modos mais j'vois pas en quoi tu souhaites restreindre l'accès aux nouveaux membres !!! J'vois pas pourquoi toi t'aurais eu le droit d'accès à ce forum et pas eux ??? T'es pas meilleur qu'eux j't'assure (A moins que tu sois D_A ?) BREF ! à mes yeux j'fais du freepost, inutile comme ce topic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic comme celui ci venant de ta part G@non je trouve ça super gonflé! T'as deja oublié ou tu veux que jte rafraichisse la mémoire?

 

il y a de cela quelque mois encore tu as été le premier à faire des coneries avec ta psp. Tu l'avais upgrader et tu t'etais retrouvé bien con avec ta psp 2.71 (alors qu'il n'existait que des downgrade 2.5/2.6). tu avais fais joujou et pleurait sur le forum pour trouver une solution ... tu voulait meme donnée des vielles idée au crackeur de firmware pour qu'il fasse avancé le downgrade :lol:

 

et la maintenant tu veux jeter les nouveaux arrivant :/

 

c'est quoi cette attitude soit disant élitiste :snif:..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...