Aller au contenu

Bientôt le point de non retour


GNON

Messages recommandés

Je ne veux nullement provoquer une mauvaise ambiance avec ce post ni viser des membres en particuliers

 

mais !

 

D'après moi je pense que ce week end nous passerons le point de non retour.

Pourquoi ?

 

Fanjita va ouvrir le chemin du downgrade à un grand nombre de newbie.

Je ne dit pas que tout ceux qui ont updaté sont des newbie car je sais très bien qu'il y en a qui ont plusieurs PSP.

 

Mais imaginez.... le forum PSP de meta qui va doubler son nombre de visiteurs.... super ! Sauf que la moitié voir plus des futur topic de la semaine prochaine seront lock avec écrit en bas "Lire la FAQ".

 

 

Bref je ne sais que faire, empecher fanjita ? C'est trop tard !

 

La seule solution c'est d'empecher un arrivage de masse sur meta, mais comment ???

 

 

Voila merci à ceux qui ont lu !

 

 

 

J'assume entièrement ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps les forum sont là pour ça non ?

 

faut se rappeler à quoi sert un forum et ce genre de topic n'auront plus aucune raison d'etre crée.

 

j'ai rien contre toi hein !

mais moi comme tout le monde on est bien content de trouver des réponses à nos questions de noob ou d'amateur confirmé.

 

 

Et j'invite les gens à parfois discuter en PM plutot que de créer un topic, en 48H deux metagamers mon répondu très rapidement pour 2 questions differentes et y'a pas eu besoin d'un topic de 10pages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela est parfois casse-pied, le but des forums est de répondre au noob comme aux comfirmés...Il faut se mettre dans la peau de celui qui achete une console 1 ou 2 ans après sa sortie....Il y a forcément des points obscure à éclaircir...Et si meta peut répondre a tout le monde, ca en fait tout simplement le MEILLEUR FORUM !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars ! C'est un forum, petite definition au passage :

-Dans la Rome antique, le forum est l'espace dégagé situé entre les sept collines, et qui sert de place publique : lieu où sont annoncées les nouvelles, place du marché, lieu de réunion du peuple, lieu d'échange et de discussion.

-Les forums sont des lieux d'échange dans lesquels vous pouvez poser des questions et d'autres utilisateurs vous fournissent des réponses.

-espace public de discussion sur Internet où chacun peut venir lancer un débat, poser une question ou relancer le commentaire d’un autre internaute.

 

Voila ! J'avoue qu'il pourrait se passer ce que vous dites mais bon vous êtes bien content de venir chercher une réponse alors pourquoi les autres n'auraient pas ce droit ?! Mais je ne cautionne pas le fait que certains ne lisent ni FAQ, ni tutos, ni topic officiel, ...l'être humain a ses mystères. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...