Aller au contenu

Dernière version Emu Snes9x :)


WrZon

Messages recommandés

Si tu éteins ta PSP, tu quitte l'émulateur.

 

Dans tout les cas, si tu veux quitter l'émulateur, il n'y a pas 36 solutions. Il faut quitter proprement l'émulateur.

 

Et pour zelda, c'est normal. Apparement, c'est une bug. (Perso, j'ai pas vérifier. Mais je crois que je n'ai pas ce problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu éteins ta PSP, tu quitte l'émulateur.

 

Dans tout les cas, si tu veux quitter l'émulateur, il n'y a pas 36 solutions. Il faut quitter proprement l'émulateur.

 

Et pour Zelda, c'est normal. Apparement, c'est une bug. (Perso, j'ai pas vérifier. Mais je crois que je n'ai pas ce problème)

 

Le problème ne survient pas tout de suite, il faut jouer un peu au jeu avant de le rencontrer. J'espère que tu n'as pas juste testé le jeu 5mn pour en conclure que chez toi il marche nickel..:fou:

 

En ce qui concerne FF6, j'ai essayé chez mon cousin hier. Il m'a suffit de sortir d'une grotte pour que le son revienne.. Le problème ressemble étrangement à celui de Zelda (tu entres dans un endroit le son revient, tu ressors, le son disparait de nouveau..). Ce ne sont pas les jeux qui sont remis en cause ici, mais bel et bien un bug de l'ému.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour ma part j'ai la version 3.03 OE-C et mon emulateur snesme dit "demarrage du jeu impossible (8002014C)" je ne l'avais pas installé quand j'étais en 1.5, y'a-t-il moyen de le mettre car c'est une console qui m'a marqué et que pendant les cours c'est agréable :D Merci

 

edif: pardon j'ai inverser les lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien mis ton émulateur dans le dossier "GAME" ? (les dossiers "snes9xTYL" et "snes9xTYL%" ).

 

Oui je les ai mis dans cette partie.

 

Tu as touché quelques chose dans le mode RECOVERY ? (activer un plugins par exemple).

 

Non je n'ai touché à rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème est tout autre, j'ai essayé la version ME (0.4.2) avec Super Mario All-Stars (Checksum ok ;) ) et c'est trop rapide (j'ai pas trouvé les réglages appropriés) j'ai donc essayé la version normale et ça marche bien (à vitesse normale donc), quelqu'un a une solution ?

En résumé je cherche les paramètres de Snes9x pour Super Mario All-Stars, pour qu'il puisse tourner correctement et normalement. Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...