WrZon Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 oki , je teste sa , merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Il devrait sortir sur Game Boy Advance si tu veux La version Jap est sortie en 2006, normalement si tout se passe bien cette année nous l'aurons en Fr.. Ca peut paraître étrange oui mais des jeux sortent encore sur GBA. [edit] aucune sortie d'annoncée sur le vieux continent selon Gamekult et zut! http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075998.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 il marche bien , j'ai pas de message d'erreur , rien. cependant , j'ai encore de petits ralentisement , je vais pas chipoté , mais esque il y a moyen de débloquer les FPS ou un truc du genre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si dans le menu dans "video", tu peux régler le frameskip! Je pense que le mettre sur 1 est une bonne solution. 2 c'est limite et plus ça devient pas très jouable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Normalement, mario all star ne devrait pas ramer ... Chez moi, tous mes jeux sont full speed (sauf starfox) A l'époque, quand j'avais installer le Fw 2.71 Custom de dark alex, je devais modifier le mode recovery pour que le dossier GAME soit utiliser pour les Eboot 1.50 (pour l'émulateur Snes) Enfaite, quand je lancais l'émulateur, il m'affichait une erreur car il ne trouvait pas les roms Snes. Donc j'ai modifier une option pour mettre mon émulateur dans le dossier GAME. Après plus de problème. Pour les FPS, il suffit de d'appuyer sur L+R en même temps dans une jeu. Après tu vas dans les options graphique et il y a une option FPS. La config pour mario : - Engine : Accur. Software - Frameskip : 1 EDIT : Ou sinon - Approx. Software - Frameskip : 0 EDIT2 : Et n'oublie pas de mettre le CPU à 333Mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WrZon Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 j'avais le CPU à 222mhz lol , je pensais pas que un emulateur SNES demandait un CPU de 333mhz mdr Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 L'emulateur marche bien avec tout mes jeux mais les 3 donkey kong rame a mort. Ca vous le fait aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour Donkey 1, voici la config : Accur. Sotware (ou PSP accel + accur. Soft) et FPS 1 C'est surement la même config pour le 2 et 3. Tout les jeux passent nikel. Il y a juste Starfox qui est trop lourd à lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 exact je vien de testé les 3 avec la config que tu m'as conseillé et le cpu a 333 mhz et ça tourne nikel,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut moi aussi j'ai quelque problème avec cette emulateur: avec zelda le son bug (ou s'arrète) et pour éteindre la psp je dois garder enfonçé le truc pendant 10s sinon il se met en veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant