Aller au contenu

Dernière version Emu Snes9x :)


WrZon

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai actuellement sur ma PSP l'émulateur Snes9x 4.0.2 et je trouve que les jeux sont pas mal ralentis avec cet Emu , je voudrais donc savoir si c'est bien la dernière version ou si il y a une astuce pour accéléré les fps ou quoi...

 

Merci d'avance.Wirzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La dernière version pour les PSP 1.5 ou FW Custom, c'est la version snes9xTYL-0.4.2me (Attention, le ME est très important). Après, il faut adapter les options graphique par rapport à ton jeu.

 

Si tu as des problèmes, donne le nom de ton jeu et je te dirais comment régler ton émulateur.

 

++

 

EDIT : petit lien ^^ http://yoyofr92.free.fr/psp/files/snes9xTYL-0.4.2me.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques ralentissements graphiques mais il faut faire avec pour l'instan désolé..

 

Le réel problème selon moi se situe dans le son. En faite avec certains jeux, après avoir sauvgarder vous vous retouvez tout simplement avec aucun son!

 

Je citerai l'exemple de Zelda 3 ou de Final Fantasy 6 :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réel problème selon moi se situe dans le son. En faite avec certains jeux, après avoir sauvgarder vous vous retouvez tout simplement avec aucun son!
Bizarre, pourtant je l'utilise souvent et j'ai jamais de problèmes. Quand tu dis sauvegarde, tu parles de la save de l'émulateur ou la save du jeu directement ?

 

Le seul défaut pour moi, c'est qu'on ne peut pas sauvegarder quand la batterie est morte :grr: 3 heures de jeu pour rien .....

 

 

EDIT :

 

W!rZon > Super Mario All Atar passe nikel normalement. Tu es sûr d'avoir installer la version ME ?

 

Tu as une erreur lorsque tu lance l'émulateur ?

 

Tu as changer le kernel mode dans le mode recovery ? (pour mettre le dossier GAME en 1.50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, pourtant je l'utilise souvent et j'ai jamais de problèmes. Quand tu dis sauvegarde, tu parles de la save de l'émulateur ou la save du jeu directement ?

 

Save de l'émulateur. Je ne suis pas le 1er qui ai rencontré ce problème tu sais!

 

Zelda 3 c'est selon mon propre test et pour Final Fantasy 6 (patché fr) d'après le test de mon cousin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W!rZon > Bon alors déjà, install la version ME (j'ai donner un lien dans mon premier message).

 

Après, tu met ton emulateur dans GAME150 et tu lance le jeu.

 

Dis moi si tu as une erreur quand tu lance l'émulateur. (l'émulateur ne trouve pas les jeux par exemple)

 

Si c'est le cas, il faut modifier une option dans le mode RECOVERY.

 

Version ME : http://yoyofr92.free.fr/psp/files/snes9xTYL-0.4.2me.rar

 

mooourad > Arf ... Moi qui voulait finir FF6 en francais :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...