MaxiMichel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 SAlut Je sais qu'il existe un logiciel pour changer l'avatar d'une autre personne sur MSN. J'avais vu ca sur la chaine Game One. Alors, si vous en avez entendu parler, et si vous avez un lien Merci quand meme metagameur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Jamais entendu parlé. Un fake de "GamOne"? Un "BackDoor" peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 surement un fake oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Dommage.......................:triste: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Puis changer l'image de son contact ca se fais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Puis changer l'image de son contact ca se fais pas ! mon petit doigt me dit que tu sait quelque chose ... alors fait nous partager si sa en ai le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non je sais pas, la modif msn chez moi se limite à installer msn + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 msn + et stufplug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 En faite avec "Stuffplug" on ne peut juste que copier l'avatar/smileys etc de son contact. Il enregistre les données de la personne avec qui on a parlé rien de +. Tu ne peux pas prendre l'avatar ou smiley non mis dans une conversation et encore moins changer son avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 ya pas moyen d'avoir son adresse ip ou le lecalisé sans que ce contacte nous ecrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant