Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Salut ts le monde... Je voudrais savoir (si c'est possible) comment faire pour enregistré mes jeu de xbox sur mon pc comme copie de sauvegarde prés à etre graver? car Samedi je part au ski, on sait jamais, un vole est ci-vite arrivé!!!... Dite moi tous se qui faut et se que je doit faire précisément.... merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Je suis pas sure mais je croi que sait impossible, j'ai chercher ca hier soir, et a chaque fois faut que je connecte ma xbox... et moi je préféreré le faire sans me connecter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Slt C possible,il suffit de créer une image et pour cela tyo a fait un tuto très simple et très pratike! A+ PS:Tu va skier ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Dans le masif central Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Slt Moi ds les Alpes,d'ailleurs je revient d'un week-end de ski! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant