Aller au contenu

x-boxclignote vert -rouge


gipsy39

Messages recommandés

Donc le disque dur est mort ..... et ce n'est pas obligatoirement du au petit frère .... du moins pas cette fois-ci (si les coups ont déjà eu lieu, par contre, c'est autre chose)

 

Bref, on ouvre, on colle une puce, on change de disque dur et ça repart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le disque dur est mort ..... et ce n'est pas obligatoirement du au petit frère .... du moins pas cette fois-ci (si les coups ont déjà eu lieu, par contre, c'est autre chose)

 

Bref, on ouvre, on colle une puce, on change de disque dur et ça repart ...

 

bonjour, ok le disque dur est mort donc a changer (est-ce que l'on peut mettre un DD de pc) , par contre pourquoi coller une puce .Je ne comprend pas trop , c'est une puce qui est dejà dedans ou c'est un rajout et pourquoi la changer .merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des problèmes avec l'alcool ou tu es limité intellectuellement ? Quest-ce tu as écris, là, juste en dessous ?

Ma console n'a jamais été modifié ,je ne l'ai jamais ouverte.

Donc puce obligatoire .... à rajouter sur la carte mère, pas le choix ...

 

Et un disque PC fonctionne si c'est un IDE ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, ok le disque dur est mort donc a changer (est-ce que l'on peut mettre un DD de pc) , par contre pourquoi coller une puce .Je ne comprend pas trop , c'est une puce qui est dejà dedans ou c'est un rajout et pourquoi la changer .merci pour vos reponse

 

 

Pour booter sur une xbox non modifié le disque dur DOIT étre locké ( un mot de passe lui est attribué )

 

POur le locker il faut soit le faire directement dans la console soit disposer du code.... MAIS pour avoir le code il faut que la console soit modifiée et pour locker dans la console elle doit aussi étre modifiée

 

Conclusion :

 

1) tu modifis ta console

2) tu change le disque dur, tu le lock, tu reinstall tous les fichiers important

3) tu jous

 

Si tu te ne te sent pas en mesure de réaliser l'opération, contacte moi par message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour booter sur une xbox non modifié le disque dur DOIT étre locké ( un mot de passe lui est attribué )

 

POur le locker il faut soit le faire directement dans la console soit disposer du code.... MAIS pour avoir le code il faut que la console soit modifiée et pour locker dans la console elle doit aussi étre modifiée

 

Conclusion :

 

1) tu modifis ta console

2) tu change le disque dur, tu le lock, tu reinstall tous les fichiers important

3) tu jous

 

Si tu te ne te sent pas en mesure de réaliser l'opération, contacte moi par message privé

 

je suis pas un expert dans ce domaine mais je me debrouille un peu!

_ Par contre quelle genre de puce je dois mettre et combien ça coûte ?

_ Est ce que ,moi,je peux mettre cette puce ,moi-même?

_ Quel taille minimum pour le disque dur ?

_ Et comment retrouvé les fichiers important ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la puce moi j'ai une duox2 et elle marche tres bien depuis plusieur année

tu peux installer toi meme la puce si tu es un minimun minucieux et que tu sais souder autre chose qu'un fil hp sur une causse lol

la taille minimun pour un disque dur est de 10 go

pour les fichiers important comme tes sauvegarde il te faut deja faire marcher ta box et je sais meme pas si sais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...