Aller au contenu

x-boxclignote vert -rouge


gipsy39

Messages recommandés

bonjour ,

voilà quand j'allume ma console,elle commence bien en s'allumant vert et l'ecran de presentation x-box commence puis stop ,puis une page s'affiche pour me dire qu'il faut que je contacte x-box (il y aussi un code "16" ) et là, elle clignote vert-rouge.je vous remercie pour vos réponse .@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

voilà quand j'allume ma console,elle commence bien en s'allumant vert et l'ecran de presentation x-box commence puis stop ,puis une page s'affiche pour me dire qu'il faut que je contacte x-box (il y aussi un code "16" ) et là, elle clignote vert-rouge.je vous remercie pour vos réponse .@+

 

bonjour ,est -ce que quelqu'un pourrait me repondre merci ce serait sympas ,pour information le lecteur s'ouvre et se referme normallement.Alors je ne sais pas quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tous simplement tu redemarre sitout moi aussi sa me le fait mais quand je fais une petit erreur si toi sa te le fait tous le temp desole je c'est pas pourquoi

,oui ça me le fait tout le temps , en fait c'est mon frère qui s'enervait car le cd deconnait alors il a tapé sur la console 2 ou 3 fois et maintenant elle fonctionne plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le tuto que je SITE, VIENS DE GX-MOD.COM :

 

CODE D'ERREUR XBOX 1ère du Nom:

 

Hé oui même une Xbox peut planter et nous cracher son vil message d'erreur à la figure.

Signe de fabrique de Bill Gates ses messages d'erreurs ont surement une explication que

ce tutorial va tenter d'élucider.

Rermerciement : à SuperFro qui est l'auteur anglo-saxon de ce repérages d'erreurs.

CODE

SOURCE DE L'ERREUR

DESCRIPTION

0

aucune

Pas d'erreur

;)

1

bootloader

Pas vraiment connue, mais apparement en relation avec un check de la carte-mère.

2

bootloader

Erreur de check de l'eeprom

3

bootloader

??/pas utilisée

4

bootloader

Erreur de check de la mémoire

5

kernel

Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur)

6

kernel

Ne peut pas unlocker le disque dur

7

kernel

Timeout du disque dur

8

kernel

Pas de disque dur trouvé

9

kernel

Erreur paramétres du disque dur (PIO/DMA/ou taille {debug}, une certaine taille minimum est nécessaire pour le débug)

10

kernel

Timeout du lecteur DVD

11

kernel

Pas de lecteur DVD trouvé

12

kernel

Erreur paramétres DVD (PIO/DMA)

13

kernel

Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

14

dashboard

Erreur de chargement (erreur générique du Dashboard)

15

---

??/pas utilisée

16

dashboard

Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)

17

---

Il semble que cette erreur apparaise si le HD n'est pas en master. (merci à youl94)

18

---

??/pas utilisée

19

---

??/pas utilisée

20

kernel

Le Dashboard a tenté de se charger mais a échoué. Le Dashboard ne précise pas la raison de cette erreur mais notifie (pour une raison inconnue) que le lecteur DVD a répondu dans les temps .

21

inconnue

Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter.

Ce petit tutorial bien qu'exhaustif vous permettra peut-être de comprendre un peu mieux ce qui arrive à votre console

et par déduction de trouver la source de votre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut deja tu atrappe ton frere et tu lui met les baffes qu'il a mis a la console :)

ensuite tu ouvre ta console et tu verifie le branhement de ta puce vu que sais une puce sans soudure elle na pas du aprecié d'etre bousculais par la delicatesse de ton frere

 

Pour info ,je n'ai pas mis de puce sur ma console, par contre je pense que cela pourrait etre le problème de dashboard en regardant ce "code 16",mais comment resoudre ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...