genix1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 non, du taxi C'est quoi ces chanceux ... :lol: mdr, c'est sur que c'est étonnant sur le coup d'ailleurs j'ai deja trouver un vendeur qui me propose 250e mais bon je pense que je vais le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 sinon vous préféré la psp(pour ceux qui l'ont) ou l'ipod pour écouter la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 sinon vous préféré la psp(pour ceux qui l'ont) ou l'ipod pour écouter la musique ? J'ai pas d'ipod mais la PSP me semble tout de même moins facilement transportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 alors peut on recharger avec un cable usb un ipod nano meme si la marque du cable n'est pas apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 si c'est juste pour écouté la musique prends ton Ipod c'est carrément mieux et plus discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut à tous, je recycle ce topic. Alors voila je viens d'achter le baladeur samsung yp-k5 et avec il y a des ecouteurs intra-auriculaires mais je ne sais pas du tout comment ils se mettent et positionne dans l'oreille car je n'en ai jamais eu, habitué au ecouteur classiques. J'ai fait quelque recherche et meme trouver des animations pour des intras-auriculaires mais se ne sont pas les meme que les samsung et je galère. Cette question peut paraitre bete mais j'aimerais vraiment une reponse clair. (si possible une photo ) Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Tomber du camion ? Tomber d'une poche oui ! C'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Pas mieux.Mais c'est le même principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'ai eu des écouteurs comme ca et vu comment je galérai, je me suis tout de suite acheté un bon casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant