killer-loop Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je suis presk dans le meme cas jai vais un scan avec avast apres un coup de spybot un coup ad aware un coup de stinger apres un scan sure le site kaspersky le tout me dit que jai rien et pourtant je rame du c** , pas possible que je soit sur le net et regarder un film en meme temps:grr: ps: je suis sur mon ancien pc pas nouveau puisk g pas le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 killer-loop ton problem est semblable au mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 vraiment pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok installe ce programme ! et file moi tes impressions http://www.astonshell.com/files/aston.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 tu en ai sure que c le bon? a part de me mettre un interface et me ralentir il a rien scaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 "AstonShell" c'est pour faire joli et consommer des ressouces CPU? Au fait,il est réglé ton problème ammoun? -->killer-loop: Si ta machine est saine,as-tu regardé du côté des programmes lancés au démarrage,ton disque dur est il défragmenté? Tu peux sinon essayer "XPLite": http://www.zebulon.fr/articles/XPLite.php Ou bien rajouter un peu de "RAM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui Merci infinement kira juste un petit click avec cet aston et tout est a la regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui Merci infinement kira juste un petit click avec cet aston et tout est a la regle C'est "AstonShell" qui a résolu ton problème?Le mérite n'en revient qu'à toi puisque je ne te l'ai pas indiqué. J'en prends note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 -->killer-loop: Si ta machine est saine,as-tu regardé du côté des programmes lancés au démarrage,ton disque dur est il défragmenté? jle defragmente 3 fois par semaine, et nettoi les cookis etc... et j'ai rien au demarrage a part la logitech pour les racourci. Tu peux sinon essayer "XPLite": http://www.zebulon.fr/articles/XPLite.php ok je vais tester Ou bien rajouter un peu de "RAM". hors de question que je rajoute de la rame puisk je travail sur mon ancien pc, d que je recois le cpu du nouveau celui que vous mavez aider a le faire et bein je bosserai desu, et tant qu'a faire plus tard je rajoute une autre ram corsair 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Essaye quand meme killer-loop cet aston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant