kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 meme si je teste ca va rien changer je peut meme pas installer spybot n'y le mode sans echec. S'il te supprime ta bête,pourquoi ne pas essayer? "Kaspersky" a raté."BitDefender" gagnera peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Et si tu peux , fais le scan du disque dur sur une autre machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 jai une question quand je fait un scan sur le site kaspersky, il me dit quil ya aucun fichier infecter donc ok, mais il ya pas mal de fichiers verouillé et ignoré ce voudrai dire koi exactement? il faut quepour chaque fichiers je cherche sur le net si il est dangereux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 mal de fichiers verouillé et ignoré ce voudrai dire koi exactement? Fichiers vérouillés-->Fichiers en cours d'utilisation sur ta machine. Le mieux est d'analyser en sans-échec avec restauration système "OFF".Mais la probabilité qu'un fichier vérouillé soit contaminé est vraiment faible. Au pire,"CopyLock" pour supprimer la bébête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour le conseil KIRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut a tous, voila je vais donc formater car il y a des progs qui marche plus chaque jour. Merci kira juste une dernière aide, j'aimerai que tu me donne 2, 3 nom de log pour proteger mon ordi. J'ai deja de coté : - Spybot - Ad-aware J'aimerai qu'il soit bien sécurisé mais que ca ne perturbe pas ma connexion internet merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 - Spybot - Ad-aware "Spybot" suffit à lui seul. Après pour l'"AV": *"Antivir" ou "Avast" Pour le pare-feu: *Pare feu matériel. ou *"Jetico",ou "Look'n Stop",ou "Outpost". Celui du "SP2" devant rester activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant