killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je sais pas comment faire avec . mais pas grave g installer le xplite g fait nimporte quoi que maintenant a la place dun xp jme retrouve presk a un windows 95, je possede que klk couleurs a peines, etant donné que jarrive plus a le mettre dorigine bein la je suis en train de transferer mes trucs sur le DD de la xbox et apres un joli formatage oblige donc je vais installer Windows Xp Media Center Edition 2005 et voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 N'abuse pas en transferant les données vers ta xbox ... Sinon si tu ne laisse pas d'espace vide toute la partition se bloque !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ne tinquiete pas c bon le prob est reglé avec un formatage, jai installer le xp media center je vois pas la diif avec le xp pro:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je fait comment pour les supprimer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu les supprimes manuellement. Pour toi et les prochains: http://www.01net.com/contenu/4473/securite/pasapas_kaspersky/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'ai supprimé plein de fichier qui sont infécté et j'ai toujours mes virus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 C'est une question? Si le problème n'est pas résolu,essaye de démarrer ta machine en sans-echec(F8 au démarrage ou autre) puis de lancer "Spybot"+ton "AV". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Spybot et mon AV meme après 10 réinstallation leur EXE disparait donc inutilisable et le sans echec je vien de voir qu'il ne ce lance pas il redemarre en normal je crois qu'il me reste plus que le formatage! Virus a la c*n!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Teste celui-ci à tout hasard: http://www.bitdefender.fr/scan8/ie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 meme si je teste ca va rien changer je peut meme pas installer spybot n'y le mode sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant