Aller au contenu

Meilleure solution pour DSLITE


kmeru

Messages recommandés

Invité bitonio6
J'hallucine, même qd je "cherche" pas les ennuis, c'est lui qui rapplique avec..

Je te permet pas de me parler comme ça! Même si tu te prends pr le Roi de cette section...!

 

Même Keyser n'a pas répondu comme ça..

 

C'est juste pour pouvoir mettre plusieurs jeux que je dis ça Mr je sais tout..:fonsde:

 

32 Mo c'est le maximun et je le sais très bien.

 

 

Tu arrives tjrs pr chercher la m**** tu te rends pas compte? T'es même pas capable de lire et compendre correctement un post et tu viens directement intervenir.

 

Une chose est sûre, ce terme a été inventé pour toi. Le FLOOD.

 

Tu as pas du te manger de belles corrections plus jeune je pense, ça te manque énormément..

 

Tu n'attends qu'une chose c'est de pouvoir répondre pour augmenter ton nombre de posts... Fait le si ça te plaît tant..

 

 

Je tiens à m'excuser auprès de kmeru et des autres forumeurs mais je n'arrive pas à rester en place qd quelqu'un parle aussi mal de la sorte...:triste:

Bon alors mettons que ces derniers temps c'était chaud partout...

 

Et que là j'ai cru que tu parlais de la mémoire interne du linker GBA qui est de 32Mo maximum

 

alors que toi, apparemment, tu parlais de la taille de la mémoire flash qui avec 32Mo était un peu juste...

 

donc je me suis trompé sur ce coup!

 

sorry! :snif: ;)

 

Le but de la mémoire flash la plus petite possible c'est surtout de booter en mode passcard, c'est tout!

 

c'est clair que si on veut s'en servir comme mémoire pour y mettre des roms, et surtout des roms DS, faut au moins 256Mo...

 

tout à fait d'accord! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: Veuillez excuser mon intrusion mais j'ai une ds lite j'aimerai acheter un linker juste que je veu faire marcher les jeux DS pas de gba le probleme c'est que a chaque fois que je regarde un tuto de DS-xtreme par exemple je vois pas claire:fou: est ce qu'on a besoin de flasher la DS si on veu utiliser une DS-xtreme je veu juste savoire si acheter la DS-xtreme seule a 119euro me permetra de jouer directement sur ma DS sans flash sans MS ni pass ni rien du genre, merci a vous je m'excuse encore si la question et fréquente merci a vous:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif: Veuillez excuser mon intrusion mais j'ai une ds lite j'aimerai acheter un linker juste que je veu faire marcher les jeux DS pas de gba le probleme c'est que a chaque fois que je regarde un tuto de DS-xtreme par exemple je vois pas claire:fou: est ce qu'on a besoin de flasher la DS si on veu utiliser une DS-xtreme je veu juste savoire si acheter la DS-xtreme seule a 119euro me permetra de jouer directement sur ma DS sans flash sans MS ni pass ni rien du genre, merci a vous je m'excuse encore si la question et fréquente merci a vous:jap:

 

Non, Il ne te faut rien de + comme le dit tetuko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...