keyser Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ou alors attendre le prochain produit de chez M3 qui sera une cartouche au format GBA pour jouer uniquement aux jeux GBA commandé par le M3 DS Simply... c'est un souhait de ta part ou c'est à l'ordre du jour chez M3 ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est leur prochain produit... une cartouche au format GBA (ils n'ont pas dit si il y avait des coques au format lite, ni rien encore...) Avec 32Mo embarqués, qui seront gérés à partir du slot 1... un truc étrange... Mais très proche de ce que nous avions imaginés du linker parfait, il y a quelques mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 hmmm, intéressant, ça. wait and see... au fait, ils ne m'ont pas encore répondu pour l'histoire de couleurs de police. mais il est vrai que c'est le weekend (tiens, au fait, Mao les autorise à prendre leur weekend les chinois ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mao... A plu depuis très longtemps... Et hong-kong ou taîwan, ça pas tout à fait la chîne, la vraie, la dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 :hello:Un gros merci à vous les gars pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est leur prochain produit... une cartouche au format GBA (ils n'ont pas dit si il y avait des coques au format lite, ni rien encore...) Avec 32Mo embarqués, qui seront gérés à partir du slot 1... un truc étrange... Mais très proche de ce que nous avions imaginés du linker parfait, il y a quelques mois.. Je ne cherche pas la polémique mais 32mo c'est vraiment ridicule :/ Tu mets Kingdom Hearts et puis c'est fini... 256mo serait plus judicieux. Pensez vous que je puisse leur faire part de mes suggestions à la team M3? :hello:Un gros merci à vous les gars pour vos réponses De rien, j'espère qu'on t'a été utile pour que tu trouves ce qui correspond le mieux à ton ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je ne cherche pas la polémique mais 32mo c'est vraiment ridicule :/ Tu mets Kingdom Hearts et puis c'est fini... 256mo serait plus judicieux. Mooourad tu aurais mieux fait de te taire! Car 32Mo c'est le MAXIMUM pour les jeux GBA... si tu me trouves un seul jeu au format ".gba" sur ton pc qui fait plus, tu m'appel?! je te rappelle pour info que les GROS jeux NDS font 128Mo!!! Donc ne dit pas n'importe nawak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 l'éternelle confusion entre megabits, megabytes et megaoctets. calme bitonio6, tout le monde peut se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mooourad tu aurais mieux fait de te taire! Car 32Mo c'est le MAXIMUM pour les jeux GBA... si tu me trouves un seul jeu au format ".gba" sur ton pc qui fait plus, tu m'appel?! je te rappelle pour info que les GROS jeux NDS font 128Mo!!! Donc ne dit pas n'importe nawak! J'hallucine, même qd je "cherche" pas les ennuis, c'est lui qui rapplique avec.. Je te permet pas de me parler comme ça! Même si tu te prends pr le Roi de cette section...! Même Keyser n'a pas répondu comme ça.. C'est juste pour pouvoir mettre plusieurs jeux que je dis ça Mr je sais tout.. 32 Mo c'est le maximun et je le sais très bien. Tu arrives tjrs pr chercher la m**** tu te rends pas compte? T'es même pas capable de lire et compendre correctement un post et tu viens directement intervenir. Une chose est sûre, ce terme a été inventé pour toi. Le FLOOD. Tu as pas du te manger de belles corrections plus jeune je pense, ça te manque énormément.. Tu n'attends qu'une chose c'est de pouvoir répondre pour augmenter ton nombre de posts... Fait le si ça te plaît tant.. Je tiens à m'excuser auprès de kmeru et des autres forumeurs mais je n'arrive pas à rester en place qd quelqu'un parle aussi mal de la sorte...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 On sait tous que bitonio est parfois un peu intolérant, c'est comme ça, il répond de façon rude, mais s'il vous plait ne transformez pas chaque topic en réglement de compte, si vous avez des choses à vous dire, faîtes le par MP. Je le répéte soyez plus malin que celui qui vous provoque (je dis ça pour tout le monde) et ne jouez pas la surenchère verbale, sinon on ne s'en sortira jamais. Merci pour votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant