Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Salut à tous, Je viens de lire le message de la personne qui avait des problèmes avec le magic swap 3.0. Cela me tracasse car je viens de commander le magic swap 3.0 avec capot pour V9. Tous les problèmes énoncés dans ce message, sont-ils dus au fait que ce sont des backups sur Cd-r ? Moi pour ma part, je vais effectuer mes backups sur DVD-R, le problème sera t-il le même ou pas....? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bonjour DVD1976 Pas de problème avec le swap DVD, le swap CD est plus récalcitrant, mais en général ça passe... Si vraiment ça passe pas, il faut régler la lentille. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 grave sur des verbatims en 1x et ça se déroulera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant