franky77 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour à tous (1er post:jap: ) Je viens de recevoir mon Pioneer 111D DVR! Je lance une gravure avec DVD decryptor...reste bloqué a 34%:triste: J'en relance une avec Imgburn 2.1 lui reste bloqué a 35% Pourtant j'ai bien supprimé le Layerbreak de mon Image.dvd et je l'ai inscrit dans les options des logs! Je vous ai fais un petit Print screen pour vous montrez l'erreur affichée sous Imgburn..: J'arrete la gravure pour le moment : 2 DVDs foirés... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Le problème vient de vista. Va savoir pourquoi mais aucun de mes backup ne fonctionne quand je grave sous vista tandis que quand je grave avec XP aucun prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 A tous les coups il ont mis une sécurité sur vista pour ne pas pouvoir gravé des backup de 360 :lol: plus serieusement essaye comme le dit MAX de gravé sur xp si tu la encore pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est pas un vista qu'il a, c'est juste le théme (je sais j'ai le même), je pense que tu aurais du testé avec CloneCD et vérifie que les connecteur IDE sont bien enfichés sur ton graveur et ta carte mére, une fois j'ai eu le tour, le graveur été bien reconnu, il gravé mais planté toujours a certains endroits. Si tout est OK, je pense que cela viendrait de ton backup qui est foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut, je suis sous vista et j'ai graver bcp de backup 360 avec clonecd 5.2.9.1 et graveur pioneer 111L si cela peut t'aider mais change rien a la config hormis peu etre flash le en L! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 avec tous té iso ? sinon lorsque tu grave desactive tous les logiciels,windows...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Quelle est la marque de tes DVD ? L'analyse de l'erreur montre, si je ne me trompe pas, que le problème vient de "la cible" apparement, c'est à dire tes DVD. (Internal Target Failure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant