jack Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ya un petit gouffre quand même entre une R9250 et une GeForce 6200 La MSI a elle une sortie S-Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 hé hé en effet ma carte mere est une agp 4x... c'est une MSI k7t turbo 2. Donc merci de vos precieux conseils , chui parti pour la 6200 de MSI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 yeah! j ai recu ma 6200 msi , je l'ai installée elle marche mais ya un blem. En effet je suis super étoné déjà parce que je peu faire tourner plien de jeux avec tous les detail graphiques à fond (en 640x480 mais sur la télé ça le fait grave)... par exemple trackmania nation , ut2004 , outrun 2006 , même need for speed most wanted...donc ça envoi pas mal pour un athlon xp 1.3ghz et 512 de sdram... et la c'est le drame... Impossible de faire tourner un emulateur correctement, que se soit neogeo , mame , supernes ou autre. J'explique les emulateurs marche mais sur les jeux à scroling style shump c'est atroce , sa sacade mais sans ralentir. Alors je tente de metre aucun frame skip et la sa ram comme c'est pas permis...alors je vire la syncro vertical...sa tourne niquel bonne vitesse sans sacade mais l' image qui se coupe en 2 (typique de quand ya pas de syncro en faite) Donc voila chui deg... si qulqu'un à une solution je suis preneur. A moins que 1.3ghz ne suifise pas à faire tourné une nes... ps: j'ai ce probleme seulement sur la télé , sur moniteur je fout tout syncro + aucun frame skip + filtre d image et sa tourne super fluide...donc la je pige vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 .alors je vire la syncro vertical... Tu parles de l'émulateur là? La "Synchro Verticale" de ta "C.G." est activée ou pas? Conseil/Question:T'utilises bien la sortie "DVI" de ta CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Alors en faite quand ça decone c'est quand je suis sur la sorti s-video. J'ai pas de télé qui prend le dvi. Sinon sur le vga pas de probleme (quand c'est branché au moniteur donc.) Quand je parle de la syncro dans mon post c'est la syncro de l'emulateur. En faite jai testé aussi d' enlevé la syncro de l emulateur et de metre celle de la carte dans les options...resultat l'emulateur lag et l image ce separt en 2 comme si y'avait pas de syncro activé. En faite j ai l impression que la syncro de la carte s'aplique que pour les truc 3d. Pask quand j active la syncro dans les options de la carte dans tt les emulateurs pas de syncro mais tous les jeux 3d syncro sans ralentissement (j'ai préalablement enlevé la syncro dans les options des jeux). Je me demande si ça vient pas de la telé en faite...mais j'ai jamai eu de problèmes elle a toujours pris tous les formats sans bronché que se soit en 50hz ou 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'ai pas de télé qui prend le dvi. T'as quoi de dispo? Tu peux faire: "DVI"-->"VGA" "DVI"-->"HdMi" "DVI"-->"VGA"-->"S-Vidéo" Sinon,essaye: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10537-tvtool.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Essaies de mettre l'affichage de ton PC en mode 640*480 50Hz dans ces options et de jouer en mode fenetre de cette façon sur ton ecran de TV ... ça lag toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 merci pour vos idées/sugestions. Mais je croi que je vient de trouvé la solution. Apres avoir essayé tv tool , le 640x480 (j ai tenté de metre en 50hz mais en vain) sa déconné toujours. Et la je me suis dit merde ça le fesait deja avec ma gforce 4 (j'ai toujours pensé que c'était la carte qui été pas assez puissante) , je me suis souvenu ça la fait aussi avec la gforce 5 du pc de mes parents...Merde ça le fait aussi avec la gforce 6...je me suis dit saloupio d' nvidia. Alors j'ai tenté aussi avec ma x700 pro pour voir si chez ati le bleme est le même. Et a ma grande surprise (ou pas) ben sa fait pareil (pourtan je suis plus sur un proc merdique et 512 de ram). Donc en gros un athlon 64 3200+ et 1GO de ram ça suiffi pas pour faire tourner la super nintendo... Et la ça me prend (comme une envie de chié) je teste un peu tous les modes vidéo avec l'emulateur ouvert sur la télé et les configs de la carte sur le moniteur... Je passe tous les PAL , tous fesaient deconner l'emulateur...je fout sur NTSC-M , et miracle sa lague plus avec syncro activé et aucun frame skip. Voila la solution était la. Je m'etonne par contre qu'aucun forums ou articles n'aient traité ce problème (je suis peu etre le seul gars qui joue sans fram skip pour que le scroling soit parfait ) voila voila kira et the-jack merci pour votre aide PS: j'allai oublié je l'ai quand même dans le cul car ma télé affiche le NTSC-M en noir et blanc:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Achète toi ça et on en parle plus: http://www.priceminister.com/offer/buy/18258551/Cable-Doubleur-Vga-HD15-Male-2x-Femelle-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 lol non tu sait quoi je vait changé de télé Comme ça elle sera bcp plus grande que ma pauvre 51cm et elle prendra tous les formats et toutes les connectiques du monde^^ merki a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant