Aller au contenu

CG pour multimedia/emulateurs

haka

Messages recommandés

Salut à tous. Voila j'ai du matos de recup , une carte mere avec proc athlon xp 1.3ghz 512 de ram et l'alim qui va avec. Le problem c'est que dessu j'ai une gforce4 qui fait un bruit atroce, or je voudrais faire de ce pc un media center.

Donc voila si quelqun pouvait me conseiller une carte graphique fanless dans les 50€ qui serait bien pour mater des dvd/divx et jouer à quelque emulateurs , le tout sur la télé avec une bonne image ça serai sympa.

merci d'avance.

ps:c'est un port agp 8x

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/35896/MSI-GeForce-NX6200AX-TD128-AGP/

Normalement une CG comme ça devrais amplement suffire pour quelques emu ... la sortie TV doit pas etre trop mal :D

De toute façon plus haut que ça sur ce genre Athlon XP ... ça sert pas a grand chose :drink:

Tu es sur que c'est pas un AGP 4x ? De toute façon celle que je te montre est compatible avec les deux ...

yep! merci the-jack pour la reponse. J'ai suivi ton conseil et je me suis interessé aux gforce 6200 donc ... et la je me suis souvenu que j ai 40€ de bon d'achat chez surcouf :drink: ... alors je me suis dit je vais la prendre la... Or la seul qu'ils ont c'est celle la http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9611455

Donc deja c'est pas la même 6200 que the-jack m'a montré et en plus ya un problème , dans leur descriptif :

-sur la photo on voit clairement le dissipateur passif or dans le descriptif ils mettent dissipateur actif:snif:

-ensuite ils mettent dans le descriptif rapide 256 de memoire et dans la fiche technique ils mettent 128

Donc en soit la memoire j'en ai rien a foutre, mais le dissipateur si il est vraiment actif sa me ferai chié.

Donc je prend celle la ou pas?

Quelqun aurai t'il le descriptif reel (surtou au niveau du type de refroidissement de la Asus n6200/td (128mo/AGP8x)?

The-jack comment on reconnai un port agp 8x d'un 4x?

merci d'avance:)

A surcouf je suis sur qu'il y a moyen d'ouvrir une boite pour savoir si elle est passive ou pas ... de toute façon je ne pense pas que ce genre de boite soient scellés :D

Pour ce qui est d'AGP 4 ou 8x ça depends de ta carte mère ... quel est son modele ?

Pour ce qui est du descriptif la pluspart du temps ces "c**s" disent en tout petit "photo et descriptif pouvant etre soumis a changement sans préavis" ... donc le meilleur moyen c'est de regarder sur la boite ...

L'"Asus" de "Surcouf" possède les specs que je donne sur le papier.Après,question de chance...J'ai pas eu echo de plusieurs séries de "6200TD Asus"...:drink:

L'existence d'une version "256Mo" me laisse perplexe."Asus" ne la référencant nul part sur son site officiel.

S'il veut la "MSI":

http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=micro&rubrique=wgfx&ref=ini621

:zzz:

yeah les gars vous assuré serieu...mais une petite question pour la route encore^^

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9590598#tab

celle la niveau puissance , est ce qu'elle vaut la carte de chez asus? Pasqu'avec le teste que tu montre kira on voit que la gforce6200 elle a seulment du composite pour branché à la télé... Le S-Video c'est quand même mieu.

Si la rx9250 pue vraiment je prendrai le gforce 6200.

En tous les cas merci les gars.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M